EVENTS & MARIAGE DE LUXE

Mamaison – un lieu de réunions d'importance

Laissez libre cours à votre imagination dans les hôtels Mamaison! En tant qu'établissements hôteliers spécialisés de la nouvelle Europe, les hôtels et résidences Mamaison sont spécialement conçus aux besoins en évolution constante de l'industrie MICE et mariage de luxe.

RÉUNIONS

Nos établissements sont réellement individuels et ils sont en harmonie totale avec l'histoire, la culture et l'architecture locales. Nous disposons de locaux de dimensions et de styles qui répondent aux besoins de chacun, qui assurent l'efficacité de votre évènement MICE et que vous n'êtes pas prêt d'oublier. L'offre de salles de réunion, de suites spacieuses et d'extérieurs agréables est tellement large que vous trouverez sans aucun doute le lieu correspondant à vos besoins.

RÉUNIONS

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Riverside Prague

Mamaison Hotel Riverside Prague

MARIAGE DE LUXE

Profitez de votre mariage dans le luxe ! Etes-vous à la recherche d’un endroit romantique doté d‘une architécture et d‘un design exceptionnels et vous offrant en même temps une multitude de services pour votre mariage? Mamaison Hotel & Residences seront enchantés de vous offrir exactement ce que vous recherchez. Célébrez ce jour spécial avec Mamaison et l’expérience de cette inoubliable journée avec votre chéri, famille et amis.

MARIAGE DE LUXE

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
Suivez-nous

Les cookies nous aident à la prestation de nos services. En visitant notre site web, vous acceptez l’utilisation des cookies.

EVENTS & WEDDINGS

Where Momentous Meetings Happen!

Let your imagination run wild at Mamaison! As the hospitality specialists in New Europe, Mamaison Hotels & Residences are tailored to the ever-evolving needs of the MICE Industry and wedding occasions. 

MEETINGS

Our properties are truly individual, with direct links to local history, culture and architecture. We have sizes and styles to suit all needs, so we’re sure to find something to make your MICE events productive and something to remember. With a large variety of meeting rooms, spacious suites and outdoor locations, we’re bound to have one that’s perfect.

MEETINGS

Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Mamaison Hotel Andrassy Budapest

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Riverside Prague

Mamaison Hotel Riverside Prague

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

LUXURY WEDDINGS

Are you looking for the romantic place with outstanding architecture and design and with full service for your wedding? Mamaison offers you perfect locations, beautiful views, elegant rooms, culinary restaurants and last but not least the personal touch. We will be happy to offer you a tailor-made day unforgettable for your love, family and friends

LUXURY WEDDINGS

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow

Mamaison All-Suites Spa Hotel Pokrovka Moscow
Follow us

Cookies assist us in the delivery of our services. By entering our website you hereby agree to the use of cookies