Offres

Profitez des journées d’automne et de notre offre spéciale avec Mamaison : jusqu’au 1er décembre, réservez 2 ou 3 nuits et bénéficiez de 15 à 20 % de réduction sur le prix de la réservation ainsi que d’une délicate attention : un lait chaud avec de délicieux cookies! Pour profiter de cette offre, choissisez, s’il vous plaît, une réservatin de 2 nuits.

Profitez de cette offre et bénéficiez des services du personnel toujours attentif de Mamaison, de notre excellente cuisine et de notre situation au cœur des villes les plus appréciées de la nouvelle Europe.

Pour les réservations 7 jours avant votre arrivée, nous vous offrons, avec cette offre spéciale une réduction de 10% sur notre Meilleur tarif disponible. N'hésitez plus! Cette offre spéciale vous donne la possibilité d'économiser dans l'un de nos hôtels ou résidences d'exception, situés dans six charmantes villes d'Europe centrale et orientale.

Grâce aux "Séjours en famille" proposés par les différentes hôtels de Mamaison, vous pouvez désormais vous rendre au cœur de l'une des villes les plus appréciées de la nouvelle Europe.

Suivez-nous

Les cookies nous aident à la prestation de nos services. En visitant notre site web, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Offers

Enjoy relaxing autumn days with Mamaison and get ready for our special offer: Until 1st December, you’ll get a discount up to 20% while stay 2 nights or more AND in addition a sweet sensation: hot milk with delicious cookies! An ever-so-sweet offer you definitely shouldn’t miss! Please select at least 2 nights during the booking process in order to get offer displayed.

Dreaming of some romantic days in picturesque cities at an excitingly affordable rate? Enjoy this inviting offer! Relish the service of Mamaison’s attentive staff and ideal locations at the heart of New Europe’s most popular cities.

With this great special we can offer you 10% discount off our Best Available Rate if you book at least 7 days prior to arrival. Don’t delay! This offer is guaranteed for all year round.

Planning a memorable family vacation? Mamaison’s Family Getaway Offer, within one of our family-friendly hotels, puts you in the heart of New Europe’s popular cities with activities to please the young and young at heart.

Follow us

Cookies assist us in the delivery of our services. By entering our website you hereby agree to the use of cookies